Messages : 107 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : République de Wallifornie, Gondwana
Sujet: À quel jeu-vidéo jouez-vous en ce moment? Lun 24 Aoû - 9:42
Quel est votre jeu-vidéo du moment?
Un gros AAA qui gicle bien? Un jeu indé? Un bon vieux jeu rétro? De la plate-forme? Du tir? De la stratégie? De l'aventure?
Bref, c'est ici que vous pourrez faire part aux membres du Groupe de votre (vos) jeu(x)-vidéo du moment, avec éventuellement un petit avis pour donner envie (ou pas) aux autres de le(s) découvrir.
Allez, j'ouvre le bal...
Pour le moment, je navigue entre plusieurs jeux :
Sleeping Dogs - Definitive Edition (un très bon GTA-like qui m'a agréablement surpris et que j'apprécie beaucoup. Je l'ai quasi terminé; je suis entrain de faire le dernier DLC, Year of the Snake) :
Fallout 3 (encore une fois, avec des mods qui déboitent les vilains pas beaux) ;
Saints Row 3 (que je refais pour les DLC, qui ne sont pas si grandioses que ça, finalement. À peine "sympa" dans le meilleur des cas, je les trouve souvent inintéressants et poussifs) ;
Critter Crunch (un petit puzzle game coloré, drôle et sympathique. Parfois, ça fait du bien ce genre de petit jeu).
Alex Géo Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : République de Wallifornie, Gondwana
Sujet: Re: À quel jeu-vidéo jouez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 11:04
Je découvre actuellement Styx - Master of Shadows. Une très bonne surprise de Cyanide, un des ces studios de "petite / moyenne envergure" dont on pourrait ne pas attendre grand-chose mais qui nous pond visiblement des jeux plutôt bien branlés.
Si vous aimez les jeux d'infiltration, foncez!
Le premier de jeu de Cyanide, Of Orcs and Men, a l'air pas mal non plus. Je crois que je le prendrai un jour.
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
Sujet: Re: À quel jeu-vidéo jouez-vous en ce moment? Lun 14 Sep - 6:18
Je ne connais pas il ca falloir que je le teste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À quel jeu-vidéo jouez-vous en ce moment?