Messages : 107 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : République de Wallifornie, Gondwana
Sujet: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Mer 2 Sep - 18:19
Tout simplement.
Pour quel(s) jeu(x)-vidéo pensez-vous (ou allez-vous) délier les cordons de la bourse, jeter vos précieux écus en monnaie sonnante et trébuchante sur le comptoir de la première échoppe venue en mesure de vous fournir l'objet de vos désirs?
Comme pas mal d'entre-vous, je bave pas mal sur Fallout 4. J'en suis même à presque renier mon enseignement monastique dans un coin reculé du Népal, où je suis resté quelques années à méditer au fond d'une grotte froide comme la mort, à devoir lécher du lichen et sucer des stalactites pour survivre, pendant que mon maître m'apprenait à ne pas céder à la vile tentation d'acheter un jeu-vidéo dès sa sortie, sous peine de le payer 3 fois le prix.
Un autre jeu qui me tente méchamment, c'est Crypt of the Necrodancer :
Vaborir emmerdeur de service
Messages : 42 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : East Blue
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Mer 2 Sep - 20:26
Il est sorti depuis une semaine et je vais pas savoir résister longtemps avant d'aller le chercher et abandonner toute vie sociale pour un temps indéfini !
Gros Louis (Christophe)
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Sam 12 Sep - 10:34
Pour moi ce sera celui ci !!!!! Viiiiiiiiiteeeeeeeeeee
Alex Géo Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : République de Wallifornie, Gondwana
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Sam 26 Sep - 15:22
Çà fait plus de 2 ans que les mecs de CD Projekt envoient du rêve avec ce trailer.
Franchement, ils auraient dû sortir ça au lieu de The Witcher 3.
Vivement que ça sorte. Si ça sort un jour...
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Sam 26 Sep - 20:32
Le trailer est très beau il n'y a pas à dire... En même temps Witcher 3 reste un très bon jeu!
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Sam 26 Sep - 20:39
Je vais attendre une baisse du prix mais celui-ci je le ferais sans aucun doute!!! j'ai l'impression de retrouver un livres dont vous êtes le héros en jeux video, pas vous?
Alex Géo Admin
Le trailer est très beau il n'y a pas à dire... En même temps Witcher 3 reste un très bon jeu!
Je ne suis pas fan des The Witcher. Je lirai peut-être les romans un jour, car l'univers reste intéressant, mais les jeux ne m’excitent pas des masses. J'ai fait le deuxième, c'était "sympa mais sans plus". Je n'ai même pas eu envie de le refaire pour tenter les autres embranchements scénaristiques. Par la suite, j'ai voulu faire le premier, pour voir. Je l'ai carrément haï. Après 20 minutes de jeu, je l'ai désinstallé et relégué aux oubliettes. Vu mon expérience très mitigée avec cette saga, le 3 ne m'intéresse pas beaucoup.
Le jeu suivant qui me tente le plus, mais qui n'est pas encore sorti non plus : le prochain Deus Ex. J'ai vraiment kiffé Human Revolution, non seulement en tant que jeu, mais aussi en tant que scénario d'anticipation sur le Transhumanisme. La suite a l'air énorme, même si le trailer est un peu trop hollywoodien à mon goût (d'autant plus que les Deus EX sont, à la base, des jeux orientés infiltration).
David playzen
Messages : 70 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 52 Localisation : Mouscron
Sujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Jeu 1 Oct - 13:52
Mon prochain jeu ce sera Blood Bowl 2 à mon avis... Suivi de près par star wars battlefront!