Les Dés'moniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dés'moniaks

Club de jeux et de loisirs ludiques situé à Binche.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mots-clés
asylium stories sous case thomas time
Derniers sujets
» Petitprince alias Yves
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07 par M.Iezzi

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08 par petitprince

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:39 par Alex Géo

» Soirée du 30 juin : Z Corps, figs, jeux à la carte.
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30 par Alex Géo

» Soirée du 23 juin : Naheulbeuk, figs...
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:26 par Alex Géo

» Soirée du 16 juin : Warhammer, GoT, figs...
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10 par Alex Géo

» Soirée du 9 juin : Pathfinder, AsE, figs...
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:29 par Alex Géo

» Soirée du 2 juin : Cthulhu, Dreadball, figs...
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:21 par Alex Géo

» Les deux premiers matchs de la ligue
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:44 par buque.sidney

Sujets les plus actifs
Animateurs et animations
L'aspect forum
Boite à idée
Table démo avec figurines pour participation au salon de la saison 2016
Table Bloodlust
Commande club
Il était une fois à Charleroi
Les oeuvres du Groupe
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Animateur joueur quelle choix ?
Sujets les plus vus
TIME stories Asylium (Solution complète, FULL SPOILER)
Règles de World of Warcraft TCG
le signe des anciens
Animateurs et animations
Comment épingler / ancrer un sujet?
L'aspect forum
Commande club
Table Bloodlust
Boite à idée
In Nomine Satanis / Magna Veritas : présentation et liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quel est votre type de jeu de société préféré?
Le jeu de plateau
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap20%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de cartes (à collectionner)
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap10%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le jeu de figurines
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap20%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de rôle
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap30%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Impossible de choisir!
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap20%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 20% [ 2 ]
En réalité, je hais les jeux de société.
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_lcap0%Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:19

Tout simplement.

Pour quel(s) jeu(x)-vidéo pensez-vous (ou allez-vous) délier les cordons de la bourse, jeter vos précieux écus en monnaie sonnante et trébuchante sur le comptoir de la première échoppe venue en mesure de vous fournir l'objet de vos désirs?

Comme pas mal d'entre-vous, je bave pas mal sur Fallout 4. J'en suis même à presque renier mon enseignement monastique dans un coin reculé du Népal, où je suis resté quelques années à méditer au fond d'une grotte froide comme la mort, à devoir lécher du lichen et sucer des stalactites pour survivre, pendant que mon maître m'apprenait à ne pas céder à la vile tentation d'acheter un jeu-vidéo dès sa sortie, sous peine de le payer 3 fois le prix.



Un autre jeu qui me tente méchamment, c'est Crypt of the Necrodancer :

Revenir en haut Aller en bas
Vaborir
emmerdeur de service
emmerdeur de service
Vaborir


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : East Blue

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:26

Il est sorti depuis une semaine et je vais pas savoir résister longtemps avant d'aller le chercher et abandonner toute vie sociale pour un temps indéfini !

Revenir en haut Aller en bas
Gros Louis (Christophe)

Gros Louis (Christophe)


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2015

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:34

Pour moi ce sera celui ci !!!!! Viiiiiiiiiteeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:22

Çà fait plus de 2 ans que les mecs de CD Projekt envoient du rêve avec ce trailer.

Franchement, ils auraient dû sortir ça au lieu de The Witcher 3.


Vivement que ça sorte. Si ça sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Admin
Admin
yohann


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : binche

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

Le trailer est très beau il n'y a pas à dire...
En même temps Witcher 3 reste un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Admin
Admin
yohann


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : binche

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:39

Je vais attendre une baisse du prix mais celui-ci je le ferais sans aucun doute!!!
j'ai l'impression de retrouver un livres dont vous êtes le héros en jeux video, pas vous?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

yohann a écrit:
Le trailer est très beau il n'y a pas à dire...
En même temps Witcher 3 reste un très bon jeu!

Je ne suis pas fan des The Witcher. Je lirai peut-être les romans un jour, car l'univers reste intéressant, mais les jeux ne m’excitent pas des masses. J'ai fait le deuxième, c'était "sympa mais sans plus". Je n'ai même pas eu envie de le refaire pour tenter les autres embranchements scénaristiques. Par la suite, j'ai voulu faire le premier, pour voir. Je l'ai carrément haï. Après 20 minutes de jeu, je l'ai désinstallé et relégué aux oubliettes. Vu mon expérience très mitigée avec cette saga, le 3 ne m'intéresse pas beaucoup.

Le jeu suivant qui me tente le plus, mais qui n'est pas encore sorti non plus : le prochain Deus Ex. J'ai vraiment kiffé Human Revolution, non seulement en tant que jeu, mais aussi en tant que scénario d'anticipation sur le Transhumanisme. La suite a l'air énorme, même si le trailer est un peu trop hollywoodien à mon goût (d'autant plus que les Deus EX sont, à la base, des jeux orientés infiltration).

Revenir en haut Aller en bas
David playzen

David playzen


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 52
Localisation : Mouscron

Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:52

Mon prochain jeu ce sera Blood Bowl 2 à mon avis... Suivi de près par star wars battlefront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez   Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) jeu(x)-vidéo que vous convoitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man-o-war en jeu vidéo.
» vidéo de présentation du jeu
» Vidéo de tuto
» Les factions en présentation vidéo
» À quel jeu-vidéo jouez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dés'moniaks :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: