| Table Bloodlust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doriano79
| Sujet: Table Bloodlust Ven 4 Sep - 15:33 | |
| bonjour, tout le monde je compte créer une table blood lust j'ai pré-tiré 10 perso à thème distincts je compte gérè une table de 6 joueur le jeu est une jeu à thème immersif médiéval-fatastique avec un peut de technologie. je joue l'univers de blood lust mais joue avec mon propre univers car je ne respecte pas celui du bouquin qui n'est pas terrible. le jeu à une réputation de bourrin, mais que nenni , si jouer des armes-dieu ou demis dieu vous tente venez découvrir ce monde de bloodlust à la sauce games of thrones. ou le sexe , la richesse le pouvoir et la puissance font des ce jeu un excellent univers.
Dernière édition par Alex Géo le Ven 4 Déc - 13:44, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un titre plus explicite) | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Sep - 15:35 | |
| je compte consacrer 1 heure pour présenter le jeu ainsi que les differents perso lors d'un séance quelconque pour démarrer par un petit scenario plu tard sur une table et commencer ainsi l'histoire des vos persos | |
|
| |
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Sep - 21:04 | |
| Ok ben moi je veux bien seulement si je suis une arme badass, et que mon perso se tape plein mais vraiment plein de meuf!!! Ok??? | |
|
| |
pas de chatte dés.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 44 Localisation : strepy-bracquegnies
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Sep - 22:22 | |
| se qui est boien avec se jeu c est que nous allons pouvoir dessiner nos armes car les pouvoirs ont une caractéristique visuelle sur l arme | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Lun 7 Sep - 8:18 | |
| oui vous aurai tous une liste des pouvoir et leur description pour les dessinateur en herbe ainsi que tout les tableau récapitulatif. car jeu dur à prendre en main au départ mais facile par la suite sa peut être l'arme qui ressemble a un cure-dent inoffensif au l'eppée gigantesque , à la hache double tronçonneuse lol mais je préviens d’avance moi faut bien jouer son perso bien prendre la race ou archétype car sinon vous mourrai vite ^^ vous serai des demi dieu mais pas immortel du moins pas de suite quand le jeu est bien pris en main pour les vétéran je fait jouer arme démon et stilfar 'in mais faut savoir gérer | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Lun 7 Sep - 8:22 | |
| j'aurai ça certainement yohann moi vous pouvais tous jouer lol tout est possible dans ce jeu même de rôle que vous imaginer pas lol. chacun aura sa petite histoire et but perso | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Jeu 10 Sep - 16:07 | |
| voici un lien pour les perso pretirer vous me dirai si ca fonctionne se sont des fichier excel https://drive.google.com/folderview?id=0B51r_HqSgxHyMi15NGw3WXNRUHc&usp=sharing | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 11 Sep - 9:14 | |
| pour ce qui est des races il y en a 9 alwegs sont des bâtards de 2 races (mal vus) batranobans: sont le peuple du dessert , vendeur d’épices en tout genre les hysnatons sont ceux qui reste des races éteintes , orcs , nain elfe. les dirigions habites ce qui reste de l’ancienne cité elfe à pyre ont une consonance romaine (empire dominant mais en déclin) les vorozions : peuple libre émergeant (très structuré). les gadhars: peuple de type africain vivant dans la jungle. les sekekers : peuple type amazone femme qui ce sont libéré de l’oppression batranobans(va savoir pourquoi ^^) les tunks : peuple esquimau ennemis juré des piorads réputé peureux et bons tireurs les piorads : peuple type viking très violent , très meurtrier qui chevauchent de fier chagars (chevaux carnivaures) 1 par table max lol .
| |
|
| |
yohann Admin
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 11 Sep - 13:19 | |
| Ok Doriano pour moi ce sera Piorads^^ | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 11 Sep - 15:53 | |
| vendu | |
|
| |
pas de chatte dés.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 44 Localisation : strepy-bracquegnies
| Sujet: Re: Table Bloodlust Lun 14 Sep - 16:43 | |
| connaissant un peut le jeu je laisse les autres choisir. sinon je prendrais bien un sekekers. mais je n en ai pas vu dans tes persos. sinons ils me vont tous. | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Mar 15 Sep - 8:38 | |
| non j'en ai pas fait si tu veux je t'en fait une sur mesure tu à une idee de l'orientation je peux te faire une chrysalide si tu veux mais pour l'orientation? | |
|
| |
pas de chatte dés.
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 18 Sep - 11:18 | |
| prestige une bombe mais froide comme un glacon si tu comprend pour les poivoir d arme a ton bon vouloir et d ela chance aux dés | |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Mar 1 Déc - 11:24 | |
| hello tout le monde , je viens faire un tour de table pour remettre a jour la table de bood lust quand voulez vous qu on remette la table? est ds le joueur de la table qui continue manifestez vous qu'on organise ça | |
|
| |
yohann Admin
| Sujet: Re: Table Bloodlust Mar 1 Déc - 11:56 | |
| Le 10 il y à une table de libre donc si vous voulez c'est possible
| |
|
| |
doriano79
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Déc - 11:56 | |
| c'est un peux difficile de pouvoir organiser le 10 étant mon anniversaire je ne sais pas encore si je serai la donc voila | |
|
| |
petitprince
Messages : 14 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : Mont-Sainte-Aldegonde
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Déc - 12:37 | |
| L'univers à l'air génial.
J'adorerai tester le jeu un jour... | |
|
| |
yohann Admin
| Sujet: Re: Table Bloodlust Ven 4 Déc - 14:41 | |
| Si tu veux il y a de la place sur ce jeux donc a l'occasion si ca te tente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Bloodlust | |
| |
|
| |
| Table Bloodlust | |
|