Bonjour à tous, alors le fait étant qu'une table est disponible ce jeudi et que j ai assez de joueurs, la campagne pour Würm va se lancer ce jeudi.
Les joueurs:
- Justin
- Alex
- Chris
- David W.
- Max
- Doriano (??)
Informations sur ce premier scénario:
- Comme bon nombre d entre vous trouvais peu important la race utilisée dans la campagne, j'ai donc choisi d'utiliser les hommes ours pour vraiment changer d'univers étant donné que ceux-ci étaient morphologiquement différent de nous. ET bien sûr que leur vie était beaucoup plus rude.
- J'ai eu pas mal de vote pour le fait de commencer l'aventure en étant des enfants et ça sera donc le cas. De toutes façons les enfants ça sera facile et pas trop dure comme scénario ( ou pas haha).
- On jouera au club les scenarii de la campagne comme certain semblait un peu retissant à user de roll20 ou autres.
- Les premiers scenarii seront des déjà écrit mais au plus nous avancerons au plus j'apporterai des modifications jusqu'aux points d'écrire moi même ceux-ci.
- Et cette idées de première boisson alcoolisé de l'humanité me donne une idée pour la création d'un petit scénario plus humoristique...
Voilà je pense que tous est dit à jeudi
Sidney