Les Dés'moniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dés'moniaks

Club de jeux et de loisirs ludiques situé à Binche.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mots-clés
case sous stories time asylium thomas
Derniers sujets
» Petitprince alias Yves
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07 par M.Iezzi

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08 par petitprince

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:39 par Alex Géo

» Soirée du 30 juin : Z Corps, figs, jeux à la carte.
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30 par Alex Géo

» Soirée du 23 juin : Naheulbeuk, figs...
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:26 par Alex Géo

» Soirée du 16 juin : Warhammer, GoT, figs...
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10 par Alex Géo

» Soirée du 9 juin : Pathfinder, AsE, figs...
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:29 par Alex Géo

» Soirée du 2 juin : Cthulhu, Dreadball, figs...
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:21 par Alex Géo

» Les deux premiers matchs de la ligue
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:44 par buque.sidney

Sujets les plus actifs
Animateurs et animations
L'aspect forum
Boite à idée
Table démo avec figurines pour participation au salon de la saison 2016
Table Bloodlust
Commande club
Il était une fois à Charleroi
Les oeuvres du Groupe
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Animateur joueur quelle choix ?
Sujets les plus vus
TIME stories Asylium (Solution complète, FULL SPOILER)
Règles de World of Warcraft TCG
le signe des anciens
Animateurs et animations
Comment épingler / ancrer un sujet?
L'aspect forum
Commande club
Table Bloodlust
Boite à idée
In Nomine Satanis / Magna Veritas : présentation et liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quel est votre type de jeu de société préféré?
Le jeu de plateau
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap20%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de cartes (à collectionner)
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap10%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le jeu de figurines
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap20%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de rôle
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap30%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Impossible de choisir!
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap20%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 20% [ 2 ]
En réalité, je hais les jeux de société.
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_lcap0%Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buque.sidney

buque.sidney


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29
Localisation : Buvrinnes

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour poser différentes questions pour cibler les intéressés pour une campagne sur Würm et leurs envies pour celle-ci.

Voilà ce que j'aimerai proposer pour cette campagne mais à la fin de ce post, je poserai quelques questions pour connaître vos envie.

Donc voilà, j'aimerai lancer une campagne d'environs 6-7 scénarii pour commencer et plus si tous se passe bien haha. Le peuple joué je vous laisse le choisir cela m'importe peu. Vous avez donc le choix entre les hommes-long ( homo sapiens) qui possède plus de connaissance mais qui est moins résistant à l'environnement OU les hommes-ours (homme de néandertal) qui est donc plus résistant mais bcp moins savant dans l'art de fabriquer des choses quoi que...
J'aimerai proposer des scénariis remodelés par mes soins pour m'entrainer à créer de bon scénarii pour nos futurs JDR. Je pense que ca serait chouette de faire commencer les persos en temps qu'enfant et ensuite de les faire prendre de plus en plus d'importance dans le clan en fct de leur faits d'armes etc.
Voilà ce que je propose en gros j'espère que vous répondrez présent mes amis car cela me tient à cœur haha.

Voici les questions: ( merci de répondre à celle-ci pour les intéressé pour la campagne)

1°) On joue homme de néandertal ou homo sapiens?

2°) on joue sur plus ou moins cb de scenarii?

3°) On joue sur des scénarii écrit par mes soins et dérivés d'autres scénarii que je met à ma sauce ou on joue une campagne déjà écrite par plus professionnel que moi?

4°) Ca serait chouette de commencer le premier scénario en jouant des enfants qui vont passer leur rituel d'initiation?

5°) on le joue en vrai lors du club ou via skype ou roll20?

6°) Proposer moi vos idées Wink

Ludiquement Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Vaborir
emmerdeur de service
emmerdeur de service
Vaborir


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : East Blue

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:46

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:47

Comme je te l'ai dit hier soir, je vais passer. La partie d'initiation était très sympa, et j'ai été ravi de découvrir le jeu. Mais l'univers me parle moyennement et, étant donné la foule de truc qu'il y a à tester au club, je préfère ne pas m'engager dans une campagne jdr de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaborir
emmerdeur de service
emmerdeur de service
Vaborir


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : East Blue

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

1°) On joue homme de néandertal ou homo sapiens?

Néanderthal

2°) on joue sur plus ou moins cb de scenarii?

1 millions ? Non aucune idée, j'me promènerai jusqu'à ce que tu me tues ;-)

3°) On joue sur des scénarii écrit par mes soins et dérivés d'autres scénarii que je met à ma sauce ou on joue une campagne déjà écrite par plus professionnel que moi?

Comme tu le sens mec, fais comme t'es le plus à l'aise

4°) Ca serait chouette de commencer le premier scénario en jouant des enfants qui vont passer leur rituel d'initiation?

Archi pour !

5°) on le joue en vrai lors du club ou via skype ou roll20?

Pourquoi pas un mix de tout ?

6°) Proposer moi vos idées

Créer le premier breuvage alcoolisé de la pré histoire pour faire des orgies le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Louis (Christophe)

Gros Louis (Christophe)


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2015

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

Comme dit plusieurs fois hier pendant la soirée, ma présence aux soirée ce base sur mes horaires de boulots. Mais je ne suis pas contre le fait que mon persos deviennes PNJ lors de mes absences.

Pour la petite séries de questions. Je rejoint Vaborir. Surtout pour la création du premier beuvrage de la pré histoire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:00

1°) On joue homme de néandertal ou homo sapiens : peu me chaut, les deux ont l'air bien ;

2°) on joue sur plus ou moins cb de scenarii : comme tu veux, c'est toi le MJ. Organise la longueur de l'aventure (le nombre de scénar') en fonction du nombre de joueurs et de leur disponibilités ;

3°) On joue sur des scénarii écrit par mes soins et dérivés d'autres scénarii que je met à ma sauce ou on joue une campagne déjà écrite par plus professionnel que moi : c'est aussi selon toi, on n'a rien à dire là-dessus. Fais selon ce avec quoi tu es le plus à l'aise. Comme tu en es encore à tes débuts de MJ, je te conseille de continuer pour le moment sur des scénarii déjà écrits, si tu ne le sens pas encore de passer à la modification de scénarii ou ta propre écriture ;

4°) Ca serait chouette de commencer le premier scénario en jouant des enfants qui vont passer leur rituel d'initiation : ça, ça me tente bien ;

5°) on le joue en vrai lors du club ou via skype ou roll20 : je suis très réticent à jouer en ligne. Si vous êtes assurés de le faire, je ne jouerai pas les parties en ligne ;

6°) Proposer moi vos idées Wink : c'est quoi Wink? Même en cherchant sur Google, je ne vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
buque.sidney

buque.sidney


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29
Localisation : Buvrinnes

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Wink ne veut rien dire lol pas fait exprès d écrire ca
Revenir en haut Aller en bas
Vaborir
emmerdeur de service
emmerdeur de service
Vaborir


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : East Blue

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:23

Wink c'est la dénomination du smiley que Sid a mis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12

Grmpf grmpf MJ Sidney,

J'aimerais savoir si tu comptes poursuivre l'aventure, tout simplement.

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on a joué et, en plus, on dirait que tu ne proposes plus la table Würm lors des réunions. Simple hasard? Empêchements? Problème de communication (ben oui, comme personne ne la réclame spontanément, peut-être as-tu pensé qu'on ne voulait plus jouer)?
Revenir en haut Aller en bas
buque.sidney

buque.sidney


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29
Localisation : Buvrinnes

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:12

Si si elle continue je fais juste une table par mois au début du mois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Géo
Admin
Admin
Alex Géo


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : République de Wallifornie, Gondwana

Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:16

buque.sidney a écrit:
Si si elle continue je fais juste une table par mois au début du mois

D'accord. Mais ça fait plus d'un mois qu'on a joué si je ne m'abuse, c'est pour ça que je me posais des questions.

Par défaut, seuls les animateurs qui se manifestent se voient octroyer une table car on ne peut pas savoir si ou quand exactement ils seront disposés à animer.

Donc, n'oublie pas de réserver ta table quand tu souhaite la placer Wink

PS : à l'avenir je risque fortement de céder ma place sur Würm, car je suis désormais responsable de 2 animations par mois et je vais bientôt malheureusement (encore) sacrifier des jeux pour parvenir à respecter ma routine. Je m'en excuse, mais je pense que, d'un autre côté, tu trouveras facilement un autre joueur pour prendre ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs   Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une campagne pour 4-5 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe de joueurs INS / MV
» La campagne ca commence ce jeudi 03/09
» Le groupe de joueurs Z Corps
» La campagne va commencer...
» préparation de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dés'moniaks :: Jeux de rôle :: Würm-
Sauter vers: