Messages : 70 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 52 Localisation : Mouscron
Sujet: WIP Commandos pour la règle "Spectre" Sam 22 Aoû - 16:14
J'ai ressorti mes pinceaux pour monter une force d'intervention pour le jeu "Spectre". Les figurines sont de la gamme infinity, et l'hélico un jouet que j'ai repeint.
Admin/Derfel Admin
Sujet: Re: WIP Commandos pour la règle "Spectre" Sam 22 Aoû - 16:18
excellent bonne idée de repeindre l'agusta. le mien est resté en état avec son beau logo police. perso j'ai mes marines avec véhicules une dizaine de français avec véhicules et des figs type insurgés (mais plus "taliban" mais pas très typé) donc on pourrait y joué
David playzen
Messages : 70 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 52 Localisation : Mouscron
Sujet: Re: WIP Commandos pour la règle "Spectre" Sam 22 Aoû - 16:26
J'ai regardé sur leur site les prix des rebelles et insurgés Africains. Ça revient vite cher car il n'y a pas de "box" d'armée ou contingent. On est vite à une soixantaine d'euros pour avoir une vingtaine de figs avec des armes différentes. Dommage...
C'est marrant qu'on a tout les deux le même hélico ^^ le mien aussi avait son logo police! Il m'en reste un second tout pareil... J'aimerais trouver des hummer et des pick-up à l'échelle.
Ps: merci pour la photo
Admin/Derfel Admin
Sujet: Re: WIP Commandos pour la règle "Spectre" Sam 22 Aoû - 16:38
j'ai 2 humvee, 2 jeeps P4, 2 VAB, 2 abrams, 3 bradleys, 1 hind, 1 m60 et toute une série de véhicule civile j'oubliais j'ai aussi des figs de la gamme street of violence de chez foundry qui pourront servire