Azemux
| Sujet: Les Métiers ( Ménestrel ) Mar 16 Fév - 11:03 | |
| Je suis un Ménestrel (tralali, tralalaaaaaaaaa)
Personnage un peu bruyant mais sympathique, et presque polyvalent. Bon pour la négociation. Armure max : PR2. Peut utiliser les objets magiques et parchemins, et les instruments. Armes autorisées : bâton, poignard, dague, gourdin. Pas de bouclier. Pas d'arbalètes. J'ai développé les compétences suivantes : - ATTIRE LES MONSTRES : au début du combat, le héros est toujours pris pour cible par les monstres et les ennemis.
- CHEVAUCHER (AD, CHA) : permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
- ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
- FARIBOLES (INT, CHA) : bonus pour déstabiliser, distraire et captiver
- l'auditoire à l'aide de son baratin.
JONGLAGE ET DANSE (AD) : possibilité d'improviser des spectacle pour distraire les gens.
- NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : l'air gentil du héros lui permet de désamorcer certains conflits.
Je peux développer les compétences suivantes : □ Méfiance (découvrir si un PNJ ment) □ Mendier et pleurnicher (gagner des PO entre deux aventures) □ Premiers soins□ Runes bizarres (lecture des langages compliqués) □ Tirer correctement | |
|