Honnêtement, je ne pourrais me prononcer qu'en testant le produit, de préférence terminé.
Mais en l'état, même en sachant que c'est un prototype, au premier abord, c'est pas très sexy, je trouve.
En plus, comme l'a fait remarquer Loïc sur Facebook, le type vante un "nouveau concept : le dice building". Sauf que le dice building existe déjà (exemple : Quarriors, qu'on a déjà joué au club), donc en fait, il n'a rien inventé. Simple ignorance, maladresse ou trop-plein d'auto-satisfaction, je n'en sais rien, mais il suffit de taper "dice buillding" sur Google pour voir que le concept existe déjà.
Et, vraiment, mais, vraiment, je trouve le nom à chier. "Dynomite"...
Sérieusement? Je saisis le jeu de mot, mais la première chose à laquelle on pense, c'est un dinosaure et une mite, ou un dinosaure qui a fusionné avec une mite. Pas à un dinosaure avec des armes.
Ce jeu de mots est boiteux, tombe à plat et fait penser à un truc qui n'a pas de rapport avec le jeu. C'est vraiment évident, le mec y a forcément pensé, ses potes y ont forcément pensé, sa famille y a forcément pensé, les testeurs y ont forcément pensé, et quelqu'un lui a forcément dit, alors pourquoi il l'a fait?