Je me lance dans le brainstorming du coup
Bon ( j'en profite pour dire que j'ai commander mon début armée de mercenaire x wing ^^ )
je pense qu"il faut bien séparer les 3 armées car oui il y en a trois^^ et faire des équipes idéalement 4 à 6 joueurs par équipes
les parties doivent être jouée en même temps ( sauf peut étre le ou les jdr car les temps peuvent bcp varié )
je pense que les personnages nommé doivent avoir des points de destins histoire qu'il puisent mourir définitivement mais pas en une suel fois
on doit travailler un créateur de personnage pour les différent jeux
Des amélioration aussi a pouvoir récupérer dans un jeux pour un autre ...
Je pense que les gagnant et les perdant doivent recevoir des récompense histoire de pas se retrouver avec une faction sur stuff et par le fait déséquilibré le jeu même si le tri faction pallie pas mal le problème.....
je pense aussi que les différents chefs de faction soit chacun mj* et que la campagne soit préparer a 3 pour les 3 jeux ( tout en prenant en compte les attende des autres joueurs )
* mj du jdr/ d'assaut sur l'empire/ écriture des scénarios x wing
quand je parle de préparation je veux bine sure dire les grande lignes chaque jeu dois réservé ses surprise pour les autres mj bien entendu