encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium)
3 participants
Auteur
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
Sujet: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium) Mar 13 Oct - 7:27
Salut les dés'moniaks, Voici encore un jeu qui me fait envie... Pour la fiche complète c'est par ici...
pirus
Messages : 9 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : Lobbes
Sujet: Re: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium) Ven 16 Oct - 2:07
Pour l'avoir jouer a l'asmoday en version GN plus une partie "Normal" Le jeu est super surtout pour un club bonne ambiance pas prise de tête jeux coopératif ça change ^^ Les illustrations son magique et le rendu est très sympa pour peu qu'on rp un minimum on passe une bonne heure géniale
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
Sujet: Re: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium) Ven 16 Oct - 7:30
pirus a écrit:
Le jeu est super surtout pour un club bonne ambiance pas prise de tête jeux coopératif ça change ^^
Mais en fait tu parle de nous!!!
Admin/Derfel Admin
Sujet: Re: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium) Ven 16 Oct - 11:55
nous le role play çà nous connaît. oui super jeu on l’achètera avec les première cotisations du club
Admin/Derfel Admin
Sujet: Re: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium) Mer 4 Nov - 11:29
jeu testé hier soir. Verdict Un jeu super sympa. Tout les joueurs joue contre le jeu, même le fantôme (mj). C'est un système ingénieux de coopération, le matériel est superbe. à recommandé donc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium)
encore un jeu que je souhaite pour le club...(mysterium)