Au début,il y a eut une grosse boule de feu,la Terre,l'eau,les poissons,les dinosaures,...
Non!ce n'est pas comme ça,reprenons depuis le tout début....
Au commencement,il y avait Dieu et rien d'autre.
Il ne pouvait y avoir rien d'autre car pour qu'il y eût quelque chose,il eût fallu que Dieu l'eût créé.
Or Dieu n'avait encore rien créé(puisque c'était le commencement).
Pour créer il faut non seulement être Dieu mais encore faut 'il savoir que l'on est Dieu.
Or Dieu ne savait pas qu'il était Dieu(puisqu'il était tout seul).
Pour savoir que l'on est Dieu,il faut être deux,un qui est Dieu et un qui dit:"Mon Dieu...".
Or Dieu était tout seul,il était donc le Dieu de personne.
J'espère que vous avez compris sinon recommencez en lisant très lentement.
Cela aurait pu durer longtemps,c'est bien ce qui arriva.
Cela dura très,très longtemps,tellement longtemps qu'il fallait être Dieu pour supporter ça.
Aucune autre bête au monde n'aurait pu!
C'est pour cela que je vous propose de sauter directement à la date du 15 août en l'an de grâce 1971.
C'est en effet en ce jour bénit que le petit Lipy naquit.
Etre fragile et innocent qui fera la fierté de ses parents.
Partout ou il passera,on se souviendra de lui.
Plus tard,à l'école,ses cousins et cousines profiterons de sa Grande réputation et aurons un régime spécial.
Les professeur leur parlerons en ses termes:"Ha!,vous êtes de la famille à Lipy....si vous êtes comme lui,ça promet !!!"
Voici donc une infime partie de la biographie du Seigneur Vincent "Lipy",telle qu'elle nous a été donnée par Lui même.
C'est le Seigneur Lipy qui l'a dictée.
Tout est vrai là-dedans.Le Seigneur Lipy ne peut pas se tromper!
Ou alors,s'Il se trompe,c'est qu'Il la bien voulu,c'est notre devoir de Le croire quand même,puisque c'est ce qu'Il attend de nous !
Gratecus sribe officiel du Seigneur Lipy.