Comme Dice master est aussi un jeu à collectionner, je vous propose de mettre ici les cartes que l'on pourrait échanger. Pour ma part, je cherche surtout à collectionner toutes les cartes en échangeant mes doubles sans pour autant viser telle ou telle autre carte. J'aime bien le principe d'échanger une carte contre une carte de la même rareté.
Voici mes bébés:
Thor (faiseuse de Tonnerre) : Contrez tous les dégâts contre Thor qui ne sont pas des dégâts de combat. Carte commune.
Captain America (symbole de la liberté) : Quand Captain America est actif, chaque fois que vous recevez des dégâts qui ne sont pas des dégâts de combat, piochez 2 dés. Placez-en un dans votre Zone de préparation et remettez l’autre dans le sac. Carte commune.
Tornade (princesse africaine) : Quand Tornade est déployée, relancez un dé personnage adverse. Si vous n’obtenez pas une face personnage, placez ce dé dans la pile de défausse de votre adversaire. Carte commune.
Giant Man (Dr. Henry Pym) : Pas d’effet. Carte commune.
Phil Coulson (l’homme qui a un plan) : Quand Phil Coulson attaque, vous pouvez payer 1 et déployer un Acolyte ou un Agent du S.H.I.E.L.D. de votre Pile de Défausse. Carte verte.
Beast (le fauve bleu bondissant) : Si Beast est mis KO quand il attaque, vous gagnez 2 points de vie. Carte verte.