Et ouais vous n'auriez JAMAIS du ouvrir cette section ! Mouhahahahahahahahahah :-D
Bon alors comme certains d'entre vous le savent déjà, je réalise (modestement... pour l'instant) des courts métrages et des clips vidéo. Pour ceux qui veulent, je peux également réaliser vos films d'entreprise mais là n'est le but de ce sujet.
Je tenais à vous présenter mon premier bébé qui même s'il n'est pas parfait loin de là me tient particulièrement à coeur. Le scénario s'inspire librement du livre de James Herbert "La Lance" ainsi que des récits de mon grand père. Il raconte la rencontre entre David Vander Haege, héros de la résistance et John Searunner (oui j'ai osé bafouer le nom de Skywalker...) un agent du gouvernement. Mais cette rencontre amicale l'est - elle réellement ?
Ce court métrage est une auto production d'un budget colossal de... 80€ ! Comme quoi avec un peu d'idée et de débrouille on arrive à produire du contenu audiovisuel. Je n'aurai d'ailleurs de cesse de remercier Marc Schatten, l'un des acteurs, venu offrir ses services gracieusement. Mais trève de palabres inutiles, voici en pas du tout avant première mondiale : Die Schlague ! Bon visionnage à vous.
https://vimeo.com/59471011