Les Dés'moniaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dés'moniaks

Club de jeux et de loisirs ludiques situé à Binche.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Mots-clés
stories case sous asylium thomas time
Derniers sujets
» Petitprince alias Yves
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07 par M.Iezzi

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08 par petitprince

» Soirée du lundi : jeux à la carte ;)
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:39 par Alex Géo

» Soirée du 30 juin : Z Corps, figs, jeux à la carte.
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30 par Alex Géo

» Soirée du 23 juin : Naheulbeuk, figs...
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:26 par Alex Géo

» Soirée du 16 juin : Warhammer, GoT, figs...
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10 par Alex Géo

» Soirée du 9 juin : Pathfinder, AsE, figs...
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:29 par Alex Géo

» Soirée du 2 juin : Cthulhu, Dreadball, figs...
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:21 par Alex Géo

» Les deux premiers matchs de la ligue
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:44 par buque.sidney

Sujets les plus actifs
Animateurs et animations
L'aspect forum
Boite à idée
Table démo avec figurines pour participation au salon de la saison 2016
Table Bloodlust
Commande club
Il était une fois à Charleroi
Les oeuvres du Groupe
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Animateur joueur quelle choix ?
Sujets les plus vus
TIME stories Asylium (Solution complète, FULL SPOILER)
Règles de World of Warcraft TCG
L'aspect forum
le signe des anciens
Animateurs et animations
Comment épingler / ancrer un sujet?
Commande club
In Nomine Satanis / Magna Veritas : présentation et liens utiles
Table Bloodlust
Boite à idée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quel est votre type de jeu de société préféré?
Le jeu de plateau
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_lcap20%Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de cartes (à collectionner)
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_lcap10%Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le jeu de figurines
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_lcap20%Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le jeu de rôle
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_lcap30%Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Impossible de choisir!
 20% [ 2 ]
En réalité, je hais les jeux de société.
Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_lcap0%Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Gotham si tu aimes Batman tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même

AuteurMessage
Gallego

Gallego

Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Empty
MessageSujet: Gotham si tu aimes Batman tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même   Gotham si tu aimes Batman  tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:06

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? (allocine)

étant moi même un grand fan de Batman et de son univers je me suis jeté sur cette série et je n'ai pas été déçu

elle peut être vue de deux manières différentes:

-la première qui est la plus "facile" c'est en tant que fan où l'on découvres l’histoire du commissaire Gordon qui a toujours été relégué en tant que personnage secondaire et très (trop) peu exploité dans les aventures de la chauve souris.
loin du personnage décrit par burton dans les premiers opus cinématographiques, nous avons ici quelqu'un de droit et qui n'hésite pas à se confronter à ceux qui mènent la danse à gotham city aussi bien du coté de la pègre des  politiques ou de ses supérieurs....
mais il y a un autre personnage qui m'a séduit c'est le pingouin, en effet pour une fois ce n'est pas la joker qui est mis en avant et c'en est que plus appréciable
attention je ne dénigre pas le joker qui pour moi est un des personnage DC des plus charismatique mais sur le coup ici l'ascension de notre homme oiseau est mis en avant (je vous rassure le joker n'est pas absent) et ce avec grand talent car il faut reconnaitre il fait partis des méchants qui ont le plus de charisme dans l'univers DC je n'en dirait pas plus à ce sujet afin ne pas gâcher votre plaisir si vous vous plongez dans cette série
bien entendu on retrouve les autres comme cat woman,l'homme mystère,poison ivy,double face et bien d'autres et on se régal de les découvrir avant qu'ils ne deviennent ce que l'on connait et surtout le chemin parcouru pour devenir ce que l'on connait d'eux
un autre point qui m'a beaucoup plus c'est l'histoire du jeune bruce wayne et de la relation qu'il entretient avec alfred son célèbre major d’homme et tuteur
là encor on découvre une autre approche de ces deux personnages car en effet la période entre la mort du couple wayne et celle ou bruce enfile le costume de Batman n'a jamais vraiment été décrite mis à part quelque flash back de ci de la dans diverses versions cinéma ou dessin animé encor une fois je n'en dirait pas plus....

-l'autre manière est celle des non fan ceux qui s'en foutent de batman ou même qui n'aiment pas du tout
nous avons ici une série policière de grande qualité suspense, rebondissements, enquêtes sur différents crimes, guerres de gang, corruptions etc
les amateurs de polars bien sombres y trouveront leur bonheur
en mettant de coté l'univers de batman on retrouve ici une(des) histoire(s) prenante qui tient en haleine le spectateur d'un bout à l'autre de la saison bien loin des experts ou autre soupe policière habituelle
les "méchants" ne sont pas forcément de vilains sans coeurs et les "gentils" ne sont pas tout blancs.....

désolé pour l'orthographe et les tournures de phrases qui ne sont pas toujours très françaises mais j’avais envie de partager cette découverte qui m'a beaucoup plus et j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette série qui a dorénavant une place très haute dans mes séries cultes
Revenir en haut Aller en bas

Gotham si tu aimes Batman tu vas kiffer et si tu n'aimes pas tu vas kiffer quand même
Page 1 sur 1