yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
| Sujet: avis fallout 4 Lun 23 Nov - 19:59 | |
| Hello, J'ai reçu Fallout 4 en PS4, après plusieurs heures de jeux je peux dire qu'il est juste énorme!!!!! La trame se mets en place tres vite et bien, il y a bcp de background ,de chose a voir,... Je trouve que techniquement il est très beau pour un univers si vaste (belle profondeur ), l'interface est sympa mais pas toujours super clair un peu trop de sous-menus à mon goût. Après pas bcp de changement par rapport au 3, mais en même temps on s'en fou!!!! Bon je retourne dans les terres radioactives de fallout... | |
|
Admin/Derfel Admin
| Sujet: Re: avis fallout 4 Mar 24 Nov - 11:48 | |
| pas mal de changement en effet. très beau graphiquement. vivement que je puisse joué plus avec.
| |
|
yohann Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : binche
| Sujet: Re: avis fallout 4 Mar 24 Nov - 12:45 | |
| Justement si d'autres l'ont j'aurais aimer avoir votre avis aussi, je suis dans le début mais le système de niveau ,et de crafting me laisse un peu perplexe. Pour être plus précis lors de la prise de niveau je n'ai pas l'impression d'évoluer bcp et je ne sais pas si c'est un bon choix que je fais. Même chose pour les chose que je vends et que je garde, je ne sais pas si je fais bien à chaque action ce qui est assez perturbant... | |
|
Alex Géo Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : République de Wallifornie, Gondwana
| Sujet: Re: avis fallout 4 Mar 24 Nov - 20:34 | |
| Les retours disent qu'il est bon mais qu'en gros, c'est Skyrim avec des flingues Le gros reproche fait à Fallout 4, d'après tous les tests et les retours que j'ai pu lire, est son approche très "jeu d'action" au détriment de l'écriture et du scénario. Et il semble qu'en plus d'être faibl, l'écriture du jeu est très, très lisse. Fallout 4 est visiblement bien lien de la noirceur et de l'immoralité des premiers opus, au point que certains le trouvent très "grand public". Mais pourtant, il me tente, ce jeu. Ça a l'air d'être un bon sandbox au demeurant et puis, rien à faire, l'univers est vraiment attractif. À choper dans quelques années en GOTY à 5€ sur Steam, quoi | |
|
doriano79
| Sujet: Re: avis fallout 4 Ven 27 Nov - 11:45 | |
| j'y joue actuellement aussi clair qu'il n'a rien avoir avec les scenario précédents , le jeu ce veux plus large en population et moins trash. le jeu reprends de couleur avec les mods qui se créent a tour de bras. et pour console je sais même pas si les mods sont accessible moi je joue uniquement pc. et clair que quand tu passe comme moi de witcher 3 a fallout 4 y a pas photo même si les fallout ont toujours été mes favoris. witcher 3 excelle ds tout les domaine et le scenario et animation écrasent facilement fallout 4. enfin voila sinon bon amusement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis fallout 4 | |
| |
|