Les Dés'moniaks

Club de jeux et de loisirs ludiques situé à Binche.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
commande
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Animateurs et animations
L'aspect forum
Table Bloodlust
Table démo avec figurines pour participation au salon de la saison 2016
Boite à idée
Commande club
Il était une fois à Charleroi
Les oeuvres du Groupe
Animateur joueur quelle choix ?
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Sujets les plus vus
TIME stories Asylium (Solution complète, FULL SPOILER)
Animateurs et animations
L'aspect forum
le signe des anciens
Comment épingler / ancrer un sujet?
Commande club
Boite à idée
Table Bloodlust
Il était une fois à Charleroi
Le groupe de joueurs INS / MV
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sondage
Quel est votre type de jeu de société préféré?
Le jeu de plateau
20%
 20% [ 2 ]
Le jeu de cartes (à collectionner)
10%
 10% [ 1 ]
Le jeu de figurines
20%
 20% [ 2 ]
Le jeu de rôle
30%
 30% [ 3 ]
Impossible de choisir!
20%
 20% [ 2 ]
En réalité, je hais les jeux de société.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les Origines ( Ogre ) ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azemux



Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Les Origines ( Ogre ) ennemi.   Ven 12 Fév - 21:31

Je suis un OGRE  (akala miamiam)


Personnage doué pour taper les gens, parfait comme allié d'exploration et comme transporteur. Excellent odorat : flaire le sang ou le danger à 50m. Armure max : PR4. Relativement réfractaire à la magie (sauf arme / protection). Pas d'arbalète, d'arc, ni d'armes complexes. Transporte facilement 50 kilos. Bonus : capacité « super bourrin »

Je suis né avec les compétences suivantes :


  • ARMES DE BOURRIN : possibilité d'utiliser des armes à deux mains.


  • APPEL DU TONNEAU (INT) : le héros a du mal à se tenir en présence d'alcool.


  • APPEL DU VENTRE (INT) : le héros doit se nourrir souvent, ou bien il s'attaque aux équipiers.


  • INSTINCT DE SURVIE : capacité spéciale permettant de toujours trouver la nourriture.


  • INTIMIDER (COU, CHA) : le héros peut tenter d'effrayer quelqu'un à l'aide de son courage et son charisme.


  • SENTIR DES PIEDS : éloigne les animaux (bivouac milieu naturel) – gêne les alliés pour dormir en milieu confiné.


  • TÊTE VIDE : immunité à certains sortilèges ayant pour cible l'esprit du héros.


Je peux développer les compétences suivantes :

□ Bourre-pif (accès au combat à mains nues)
□ Chercher des noises (attaque le premier)
□ Fouiller dans les poubelles (trouver les meilleurs objets quand on fouille)
□ Langues des monstres
□ Truc de mauviette (résistance à la douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Origines ( Ogre ) ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entier barbe superbe très typé, bonnes origines à vendre
» Retrouver les origines des chevaux par ADN
» photos des origines de la GR
» electricité mon ennemi juré
» Mon roster Ogre de départ (et qqes considérations..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dés'moniaks :: Jeux de rôle :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: